Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EUP84DB ULTRAPOWER

EUP84DB ULTRAPOWER

Voir la description

Fonction : aspiration sol et surface Grande autonomie jusqu'à 80 minutes - 32.4 Volts Tête pivotante 180° - Brosse à éclairage LED Batterie lithium - Action cyclonique - Tient debout tout seul

Rejoindre

aspirateur à main intégré

bonjour La fiche de caractéristiques indique que cet aspirateur dispose d'un aspirateur à main intégré mais je n'en vois aucune trace dans la galerie photos ou bien dans la notice utilisateur. Qu'en est-il vraiment? merci

Consulter les 3 réponses à la question aspirateur à main intégré

  • Entendu, merci bien. Il y a donc une erreur d'information sur le site... A part ce point, cet aspirateur semble en effet un bon compromis sur les différents critères que je recherche. Merci pour votre retour.
  • Bonjour,Non il n'y a pas d'aspirateur à main dans ce modèle qui est assez puissant, maniable et pratique avec sa base de rechargement.Cordialement
  • Bonjour, non, effectivement il n'y a pas... Et je vous le déconseille car la motorisation du fait est moindre, donc moins d'aspiration.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit