Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EUP84DB ULTRAPOWER

EUP84DB ULTRAPOWER

Voir la description

Fonction : aspiration sol et surface Grande autonomie jusqu'à 80 minutes - 32.4 Volts Tête pivotante 180° - Brosse à éclairage LED Batterie lithium - Action cyclonique - Tient debout tout seul

Rejoindre

6 questions sur la communauté EUP84DB ULTRAPOWER - Aspirateur balai - ELECTROLUX

N'aspire plus

Bonjour, mon aspirateur n'aspire plus, il demarre mais n'aspire pas du tout, je voudrais verifier le moteur mais ne sais pas comment le demonter, merci de votre aide

Répondre

Deux ans après autonomie 10 mn

Bonjour Après deux ans impossible d'aspirer plus de dix minutes. Il s'arrête et il faut recharger. Ça depuis une semaine d'un coup. Avez-vous le même problème ? merci de vos retours.

Couleur de l'apirateur EUP84DB

J'aimerais savoir la couleur de l'aspirateur EUP84DB Ultrapower. Merci

Aspirateur à main intégré

Bonjour,  A t il oui ou non un aspirateur à main intégré ? merci de vos réponses

aspirateur à main intégré

bonjour La fiche de caractéristiques indique que cet aspirateur dispose d'un aspirateur à main intégré mais je n'en vois aucune trace dans la galerie photos ou bien dans la notice utilisateur. Qu'en est-il vraiment? merci

Quels sont les points positifs et négatifs?

bonjour Est qu'il est lourd? Est ce que la tete de brosse passe bien en dessous des espaces etroits et est ce qu'il fait beaucoup de bruit? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit