Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETI955

ETI955

Voir la description

Table induction 1 foyer - Puissance 2000 Watts 10 niveaux de cuisson - Minuterie 9 heures 7 fonctions - Contr?le par glissement de doigt (Slider) S?curit? enfant

Rejoindre

Faut il debrancher

Bonjour, Est ce que vous débranchez systématiquement la plaque? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Faut il debrancher

• Bjr, la plaque reste systématiquement branchée. J'ai enlevé la prise pour la brancher en direct sur une boîte de dérivation car c'est de la location afin d'éviter un éventuel vol. Tout fonctionne à merveille ;)
  • C'est écrit dans la notice qu'il faut débranché après chaque utilisation mais presque personne ne le fait. Attention quand même en cas de sinistre, les assurances pourraient refusé d'indemniser. C'est pareil pour le chauffage d'appoint, le sèche cheveux et j'en passe

• Bonjour, Je préfère la débrancher par mesure de sécurité , si non utilisation sur plusieurs heures
  • Bonjour, Merci pour vos réponses.La prise avec interrupteur parait être un bon compromis.
  • Une bonne idée que j'ai eu, mais finalement je préfère laisser la plaque disponible à tout moment sans devoir mettre un interrupteur entre la prise et la plaque. Bonne journée à vous.
  • Bonjour, je suis également très contente de cette plaque. En ce qui me concerne j'ai acheté une rallonge avec un interrupteur et je l'éteint systématiquement comme indiqué sur la notice.
  • Bonjour, très content de cette table de cuisson ! Je ne débranche pas cette table ! Je laisse le clignotant clignoter ! Voilà.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit