Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETI955

ETI955

Voir la description

Table induction 1 foyer - Puissance 2000 Watts 10 niveaux de cuisson - Minuterie 9 heures 7 fonctions - Contr?le par glissement de doigt (Slider) S?curit? enfant

Rejoindre

Etes-vous content de cette plaque ?

Bonjour, Etes-vous content de cette plaque ? L'avez-vous depuis longtemps ? merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Etes-vous content de cette plaque ?

• Bonjour, satisfait de cette plaque un petit bug au départ car je n'utilisais pas les bonnes casseroles, j'ignorais qu'il fallait utiliser des spéciales"induction". Très bon produit. a recommander.
  • Bonjour c’est ma première plaque a induction comment ai je fait pour vivre sans? c’est hyper pratique,c super rapide,on fait cuire les pate sur le position 1 qui correspond a 200 w ,qui consomme que dalle quoi,le mode d'emploi est plus que clair,c’est du made in china ,mais de qualité,me suis quand même prix un assurance pour un échange a neuf pendant 3 ans je l'utilise au quotidien et franchement je sais pas comment je pourrais m'en passer Amicalement
  • Bonjour,je suis très contente de mon achat c'est une plaque solide bien finie elle chauffe vite je mets ma cocotte minute dessus facile à utiliser il y a un chronomètre de temps et elle s'arrête seule très pratique je m'en sert chaque jour ne vous étonnez pas de la ventilation qui se met rapidement en route on s'y habitue c'est un article de grande qualite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit