Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESTM 955

ESTM 955

Voir la description

Pied mixeur + hachoir Multi-vitesses Verre doseur + fouet

Rejoindre

pièces détachées Electrolux ultramix 600W

Bonjour, le pignon en plastique de sortie est usé, il faudrait le remplacer. tout le reste est nickel. Où puis-je trouver des pièces détachées ? merci, vincent.

Consulter les 4 réponses à la question pièces détachées Electrolux ultramix 600W

  • J'ai eu un problème similaire, le pignon avait carrément cassé après 1 mois d'utilisation normale ! Pour moi la garantie a fonctionné, mais avec un échange complet. Je ne suis pas sûre que les pièces détachées existent malheureusement.
  • Bonjour, nous avons le meme problème de pignon en plastique HS. L'achat est trop vieux pour un SAV, impossible de trouver une référence sur internet. Personne n'aurait un indice? Merci
  • mon appareil est récent, pas de panne. Par contre je pense que le SAV doit être en mesure de vous indiquer ou trouver la (les) pièce(s)
  • chez votre fournisseur en direct, ils ont un services pièces détachées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit