Electrolux ultramix 600w notice et verre
Bonjour.On vient de me donner l'Electrolux ultramix 600w mais il n'y a plus la notice ni le verre mesureur ? Comment pourrais- je l'obtenirCdltStephir35
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour.On vient de me donner l'Electrolux ultramix 600w mais il n'y a plus la notice ni le verre mesureur ? Comment pourrais- je l'obtenirCdltStephir35
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,J'ai besoin de trouver une pièce détachée à la base du bloc moteur et du bouton pour désolidariser les éléments de mixagemerci
Bonjour, la partie ou s'emboite les accessoires qui est en matière plastique et détérioré. ou peut on avoir cette piece Matériel moins de 10 ans. Dans l'attente d'une réponse favorable. Vous en remerciant par avance. Très cordialement.
Bonjour cherche notice ultramix ESTM 955 merci
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation de cet appareil ! Merci !
Bonjour, le pignon en plastique de sortie est usé, il faudrait le remplacer. tout le reste est nickel. Où puis-je trouver des pièces détachées ? merci, vincent.
Bonjour, je souhaite ouvrir cet appareil car ne marche plus. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil