Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO939

ESO939

 - 
1787 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Puissance 1500 Watts Chaleur brassée - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 230°C - Minuterie 120 min Inclus : plateau lèchefrite, grille, tournebroche, poignée, plaque de cuisson

Rejoindre

Les résistances ne s allument pas

Bonjour

J ai acheté ce four il y a 15 jours et les résistances ne s allument pas Donc sa chauffe mais ne cuit pas Qui aurai la cause ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Les résistances ne s allument pas

  • Bonjour, avez vous régler la minuterie sur une durée supérieur à 15 min ?. Sinon déposé ce four au comptoir le plus proche de votre domicile car il se peut qu'il y ai un défaut sur une pièce. Cordialement.
  • je sais pas vous le faite changer en garantie vite fait et basta y à une panne le mien fonctionne très bien ,by

  • j'ai acheter moi aussi le meme four que vous, les résistances ne s allument pas , et mon dieu la cuisson épouvantable , j en suis a mon troisième petit four de cette marque dont j étais satisfaite , mais là .....que.faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit