Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO939

ESO939

 - 
1787 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Puissance 1500 Watts Chaleur brassée - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 230°C - Minuterie 120 min Inclus : plateau lèchefrite, grille, tournebroche, poignée, plaque de cuisson

Rejoindre

ES0939 1500W ;chauffe-t-il suffisamment ?

Question résolue

Bonjour
ES0939 1500W ;chauffe-t-il suffisamment ?
Merci

Consulter les 13 réponses à la question ES0939 1500W ;chauffe-t-il suffisamment ?

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour,

    de mon côté, je fais cuire des rôtis, des quiches ou des gâteaux et je trouve qu'il chauffe suffisamment. il faut juste mettre 190 au lieu de 180 degrés, c'est tout. moi, j'en suis satisfaite depuis presque un an que je l'ai.

  • Réponse jugée utile

    Oui il chauffe très bien ! Depuis que je l'ai je n'ai eu aucun soucis !

  • Je le trouve pas terrible. Je suis déçu. Il met beaucoup de temps à cuire. 40mn pour une pizza au lieu de 20-25mn en general

  • Très bien ! Il faut même être plutôt attentif car il chauffe très vite.

  • Je trouve le temps de cuisson normal. Il cuit l'ensemble des gâteaux correctement. J'ai une suggestion à faire cependant : si vous cuisez un rôti ou une viande ou autre veillez à le couvrir d'un papier cuisson qui évite les éclaboussures sur les parois votre four restera propre. Celui ci n'est pas autonettoyant.

  • Non, je trouve qu'il est long à chauffer, et je me demande justement s'il chauffe assez. J'ai commandé un thermomètre de four pour vérifier. Je l'attends...


  • Bonjour, Il cuit trés bien à haute température et ce jusqu'à 240 °

    Il est néanmoins un peur long. Et si vous cuisez un poulet ou un roti, je vous recommande de mettre un papier sulfurisé sur le plat, le four n'étant pas auto nettoyant.

  • Ca va bien pour des petites choses mais pour un roti de boeuf, il faut bien plus de temps qu à l'habitude

  • Il est parfait vraiment

  • Je l'utilise pour cuire de la pâte polymère et j'ai besoin d'une température précise de 130 ° j'ai donc acheté un thermomètre de four pour contrôler, c'est nickel il monte à 130 ° en 10 mn, bien sûr il peut chauffer beaucoup plus. J'ai quand même l'impression que la température n'est pas égale dans toutes les parties du four, mais je pense que c'est le cas de tous les mini fours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit