Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO45DIGIT

ESO45DIGIT

 - 
465 membres
Voir la description

Capacité 45 litres - Puissance 2000 Watts Thermostat réglable Minuterie 120 min Inclus : plateau lèchefrite, grille, tournebroche, poignée, plaque de cuisson

Rejoindre

Tableau affichage et températures.

Bonjour,

Sur le mien aussi , j ai un problème d'affichage des chiffres (durée, température et le logo décongélation reste constamment allumé. Les températures s affichent en négatif ( - 168° ??? ) du coup il ne chauffe pratiquement plus

Je veux bien surtout la solution pour qu'il n'y ait plus de soucis!

Merci par avance.

Consulter les 3 réponses à la question Tableau affichage et températures.

  • Aucun problème avec le mien, je ne peux donc vous aider; avez-vous contacté le service après- vente ?


  • Bonjour,

    L'affiche présente de nombreux dysfonctionnement. Le mien avait des LED aussi qui ne fonctionnaient plus après 10 cuissons. Retour Darty. ELECTROLUX est une mauvaise marque. Elle ne répare pas la plupart de ses appareils. (Signe du peu de fiabilité de ses composants).

    Du coup j'ai été obligé d'effectuer un échange, seul solution proposée. C'est de toute façon sans regret. J'ai pris un autre four dont je suis pleinement satisfaite avec des bons vieux boutons rotatifs et pas d'affichage digital. Par contre j'ai rajouté de ma poche.

    Cdt.

  • nous avons eu le meme problème. L'appareil etait toujours sous garantie. Darty nous a fait un echange gratuitement avec un mini-four d'une autre marque un peu plus cher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit