Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO45DIGIT

ESO45DIGIT

 - 
465 membres
Voir la description

Capacité 45 litres - Puissance 2000 Watts Thermostat réglable Minuterie 120 min Inclus : plateau lèchefrite, grille, tournebroche, poignée, plaque de cuisson

Rejoindre

12 questions sur la communauté ESO45DIGIT - Mini four - ELECTROLUX

Il y a une lampe intérieure

Bonjour, Il y a une éclairage intérieure pour voir à quel point est la cuisson? Si oui elle marche toute temps? Ou seulement à l'ouverture de le four ou on peut la contrôler nous? merci

Tableau affichage et températures.

Bonjour, Sur le mien aussi , j ai un problème d'affichage des chiffres (durée, température et le logo décongélation reste constamment allumé. Les températures s affichent en négatif ( - 168° ??? ) du coup il ne chauffe pratiquement plus Je veux bien sur... voir la suite

Probleme affichage.

Bonjour. Sur mon éteint, le pictigramme dégivrage reste allumé. Si quelqu'un sait pourquoi, je suis preneur. Merci.

dimension extérieure

Bonjour, Merci de m'indiquer les dimensions extérieures du four et savoir aussi si il faut laisser un espace entre les deux cotés du four (chaleur ?) ?

Chaleur tournante

Bonjour, j'aimerais comprendre si le status a chaleur tournante marche vraiment pour cuisiner, c'est dans les functions et j'ai vu aussi le symbole dansles photos mais a le meme temps ce four est propose a chaleur traditionnelle/conventionnelle. La functi... voir la suite

Dimensions précises four

bonjour avez vous les dimensions exactes du four svp? en m'indiquant bien Largeur, hauteur et profondeur je vous remercie

dimensions du four

Bonjour, J'ai besoin des dimensions du four : intérieures et extérieures svp. MERCI

profondeur

bonjourquelle est la profondeurmerci

quelles sont les dimensions extérieures

Bonjour, les dimensions mentionnées sont-elles celle de l'intérieur ou de l'extérieur. MERCI

Dimensions intérieures et diamètre du plateau

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer les dimensions intérieures de ce four ainsi que le diamètre du plateau ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit