Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

temperature des parois

Bonjour, pouvez vous me dire si les parois des côtés chauffent beaucoup ? est ce possible de le mettre dans un espace avec un espace de 1,5 cm de chaque côté à votre avis ? merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question temperature des parois

  • bonjour, j'avais posé la question à un vendeur qui me l'avait fortement deconseillé. Cordialement
  • le mien est dans une tour 1,5 cm d'espace sur les cotés (ça chauffe sans bruler) et 20cm sur le dessus (çà brule si on touche). Pas de soucis pour moi
  • Oui les parois chauffent beaucoup et si je me souviens bien, il est précisé sur le mode d'emploi de ne pas le couvrir. Pour information, car c'est bon à savoir, il est précisé aussi de ne pas le brancher sur une multi-prise en même temps que d'autres appareils en marche mais plutôt seul sur une prise. Par ailleurs, il fonctionne très bien et donne une excellente cuisson.
  • Bonjour, si vous avez 1,5 cms de chaque coté ainsi qu'en haut , sachant que les pieds le surélèvent de 2 cms, ça devrait marcher. cordialement.
  • oui le four chauffe beaucoup, je l'ai changé pour un Delonghi EO3275 car j'ai manqué de me brûler les doigts à la 1ère utilisation. Je suis ravi du Delonghi (aucune action chez ce fabricant ;)
  • je confirme que les parois du four peuvent devenir brûlantes! de tous les côtés
  • Bonjour, oui, les parois chauffent et je ne pense pas qu'on puisse l'insérer...
  • Bonjour, Le notre est dans un petit espace (prévu pour un four traditionnel), il n'a pas beaucoup de place sur les côtés mais ça n'a jamais été un problème. Par contre le haut chauffe pas mal, il vaut mieux qu'il ait de la place au dessus :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit