Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

taille casserole

Bonjour Pouvez vous me dire si une cocotte en fonte type staub de 28 cm de diamètre et 21 cm de hauteur entrerait ? Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question taille casserole

  • Bonjour, oui vous pouvez....
  • Bonjour, après lecture de toutes les réponses précédentes et vérification sur le four, le seul moyen est de mettre la cocotte sur le lèche frite et d'insérer ces 2 éléments en même temps, ce qui n'est donc forcément pas pratique du tout surtout si la cocotte est bien pleine...
  • Bonjour, en diamètre c'est bon mais pas en hauteur.
  • Oui en placant la grille en bas
  • Bonjour, Suite à votre question et après avoir mesuré l'intérieur de mon mini four, la cocotte peut entrer en revanche je pense que le poids de celle-ci soit de trop sur la plaque de four fourni avec celui-ci. Bonne journée.
  • bonjour, Non ; en hauteur un carter empêche d'insérer un plat de plus de 19cm de haut, la résistance étant, elle, située à 20.5cm de la grille en position la plus basse.
  • bonjour je vous confirme qu'une cocotte en fonte 28 diamètre et 21 centimètre rentre effectivement dans le four Electrolux c'est un très bon four j'en suis enchanté cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit