Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

resistance interieur

bonjour, ce produit m'interesse. La résistance interieure basse est elle protégée et recouverte ?? question relative au nettoyage. merci

Consulter les 12 réponses à la question resistance interieur

• Bonjour, non la résistance n'est pas protégée, ni en bas ni en haut, mais je ne trouve pas que ce soit un pb pour le nettoyage.
  • Bonjour, c'est exact impossible de trouver des pièces de rechange pour ce matériel. Toutefois il fonctionne très bien même si c'est une pseudo chaleur tournante (pas de résistance chauffante devant le ventilateur). J'ai eu la résistance supérieure en panne mais il m'a suffit de démonter la carcasse pour m'apercevoir que les cosses de branchement s'étaient déconnectées (je déplace souvent mon appareil) Un coupe de pince de serrage et tout a refonctionné.
  • Bonjour, four changé pour pièces défectueuse 11 mois après achat. Aujourd'hui four encore en panne (encore la résistance du haut) impossible de trouver une pièce de rechange
  • achete four electrolux 30 mois hs pas de pieces pour repare pour une resistance en haut bravo donc poubelle
  • la protection des parois ne vaut rien mais le four marche bien
  • pas proteger et la porte ne plaque pas donc perte de chaleur sinon content du produit en general
  • Non elle n'est pas recouverte
  • Bonjour , le mien est récent et j.ai une plaque pour protéger la résistance inférieure . Je suis ravie de ce four Perso .
  • Sincèrement n'hésitez pas . acheté
  • Bonjour, pas de protection. Excellent produit beau et compact !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit