Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

problème de cuisson

Bonjour, Avez vous rencontré des problèmes de cuisson en utilisant le four ? Cela fait deux fois que j'essaye de cuire un gateau, le dessus est super doré alors que l'intérieur n'est pas du tout cuit. J'ai aussi l'impression que la cuisson n'est pas homogène (plus chaud au fond du four que devant) du coup je suis obligée de tourner mes plats. Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question problème de cuisson

• Oui pareil pour moi ce que je fait je met sur la grille du bas et a mis cuison je tourne mon gateau et la sa va .
  • Bjr Pour avoir une cuisson homogène il faut mettre sur chaleur tournante. Peut-être une température trop élevée pour le gâteau ! Je n'ai pas rencontré de problème de ce genre, je fais des tartes, des gâteaux....bien consulter la notice; Bon appétit
  • J'ai rencontré le même problème (plus cuit à gauche qu'à droite) je dois tourner mes plats aussi... Mais par contre mes gâteaux sont bien cuits ! Essayer de mettre la grille plus bas
  • Bonjour il faut le mettre en chaleur tournante et de retourner la grille
  • J'ai eu exactement le même problème. De toute façon c'était la seule fois où j'ai réussi à faire fonctionner ce four, le reste du temps il faisait sauter mon installation électrique, sans que j'aie jamais pu trouver pourquoi, même après le passage d'un électricien. C'est un appareil de mauvaise qualité.
  • Bonjour, aucun problème de cuisson et ça fait presque 2 ans que j'ai le four.
  • Bonjour C'est vrai que la cuisson des plats n'est pas homogène. Il faut tourner le plat a mis cuisson.Pour de meilleurs résultats j'ai placer la grille très bas au niveau 2.Moi le joint de la porte ne tient plus.Four de très mauvaise qualité
  • méfiez-vous de l'indicateur de température qui je trouve est fantaisiste. entre 190 ° et 210°, il y a plus de 20° d'écart...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit