Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

plaque inférieure

bonjour, le mode d'emploi indique de bien placer la plaque du bas.... faut il la mettre juste au dessus de la résistance ou en dessous ? merci . je voudrais le tester , d’après tous les avis je suis un peu inquiète. Merci

Consulter les 9 réponses à la question plaque inférieure

  • Bonjour, il faut bien mettre la plaque tout en bas, sous les résistances.
  • On ne place jamais la plaque lèche frite au dessus des résistances du bas!!!! Si des liquides tombent dessus ils vont tout simplement être brûlés mais en aucun cas cela va endommager la résistance d'où son nom. Si elles grillent c'est qu'il y a un pb. Mettre le lèche frite oui en cuisson mode grill pour une cote de boeuf, par ex sous la grill qui la supporte afin de récupérer les graisses qui s'écoulent mais dans ce cas les résistances du bas sont éteintes. Certains ont une drôle utilisation du four normal que les résistances grillent au bout de 5 ans vous les faites surchauffer à les enfermer avec le lèche frite dessus. JAMAIS. Un four 1er prix m'a duré 10 ans et il en a reçu des coulures, des gratins qui ont débordés. . . . .
  • Bonjour, il faut placer cette plaque sous les résistances, elle est là pour récupérer les coulures ou autres salissures afin de faciliter le nettoyage, tout simplement. Peut être aussi un rôle réfractaire ???
  • Bonjour , c'est le deuxième four même modèle que j 'achète. Je cuisine beaucoup. C'est un excellent produit très bon rapport qualité prix. Seul bémol, les résistances ne se changent pas. Le jour où l 'une grille (ce qui m est arrivé au bout de 5 ans d utilisation quotidienne, donc j'ai bien amorti mon achat ) le four est bon pour la casse. La plaque grise se place sous la résistance et le leche frite au dessus, mais je ne l utilise pas toujours, je privilégie la grille, tout dépend de mon utilisation du moment.
  • Bonjour, La plaque en métal gris se place en dessous des résistances à plat sur la paroi du bas. On peut la sortir pour le nettoyage. En ce qui me concerne, je ne laisse pas le lèche frite, le ventilateur permet de répartir la chaleur. J'espère avoir répondu à la question.
  • Bonjour, La plaque nommée "lèche vitre" par le manuel est à placer sous la résistance. L'autre plaque, qui ressemble plus à une lèche vitre à mon goût, est à placer au dessus de la résistance. Et je pense également qu'il est préférable de la laisser afin que la chaleur du dessous se répartisse mieux.
  • Bonjour, j'ai posé cette plaque sous la résistance. Au dessus est pour les plaques de cuisson.
  • La plaque dite lèche frite se place au dessus de la resistance pour la proteger de toutes projections de liquides.
  • Merci beaucoup, avec mon ancien four, "une cuisinière "Les résistances étaient protégées bien sûr, pour la cuisson sur la grille je ne m'étais jamais la lèche frite en dessous...je suis plutôt adepte cuisson non tournante même pour pâtisseries, Donc la cuisson est elle parfaite? D'après le mode d'emploi très bizarre! rien ne doit "tomber" sur la résistance inférieure... Bon à moi de tenter Encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit