Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

plaque

Bon jourEst-ce qu'une plaque de pâtisserie de dimension 40 cm de longueur et 30 cm de largeur peut rentrer dans le four? merci

Consulter les 6 réponses à la question plaque

• Faite attention quand on met le four à chaleur tournant ou pas des qu on mais la température à 180 degré le gâteau brûle si j avais su je n aurai pas acheté ce four.c est pour cela maintenant je vais acheter un four normal
  • Bonjour, non, la plaque ne passera pas, maxi 35 de long par 31 de large. Cordialement
  • Passez à côté sur vous voulez faire de la patisserie qui demande un bon contrôle de temperature, c'est un peu chaotique avec ce four... Pour les dimensions, une plaque est fournie et avec du papier sulfurisé, je suppose que ça fait son affaire.
  • Je confirme les dimensions 38x34 cm.
  • Je ne pense pas, l'intérieur du four est de 38 cm par 34 cm en profondeur
  • Finalement je n'ai pas pu l installer dans le studio que j'ai dans le sud et il est en stand by chez moi . Je n'ai pas pu le renvoyer à temps question travaux . Le four me reste sur bras . Comme on dit . Oui La plaque rentre aisément

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit