Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

notice four Electrolux ESO 955

bonjour je viens de récupérer ce four chez ma mère mais plus de notice et du coup difficultés pour m'en servir. merci

Consulter les 5 réponses à la question notice four Electrolux ESO 955

  • Bonjour Klein A5709 pourriez vous me l'envoyer par mail voici mon mail tatoubu@yahoo.fr merci par avance car j'aimerai faire de bon petits plats à mes enfants et je suis bloquée merci beaucoup .
  • bonjour KleinA5709 pourriez vous m envoyer la notice par mail a carneiro.sylvain@neuf.fr En vous remerciant car je galere a la trouver cette notice.
  • je possede cette notice je la tiens a votre dispositon si vous le desirez,j'habite a sa paul trois chateaux dans la Drome voici mon adresse mail rocamur@free.fr.
  • bonjour vous pouvez taper dans un moteur de recherche la reference de votre four pour avoir la notice et vous pourrez l'imprimer c'est se que j'ai fait pour d'autre produit. cordialement
  • bonjour c'est un four super avec une cuisson parfaite et 2 principaux modes de cuisson : normale et chaleur tournante le mieux est de charger la notice sur le site electrolux car beaucoup trop de fonctions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit