Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

NOTICE D'UTILISATION

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation ELECTROLUX pour mon four à poser inox référence ESO 955. Je trouve que ses fonctions ne sont pas faciles à utiliser et j'aimerais reprendre sérieusement la notice car il ne m'apporte aucune satisfaction.Je l'ai égarée lors de mon déménagement. Merci. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question NOTICE D'UTILISATION

  • Donnez moi votre adresse mail pour l'envoie de la notice. Cordialement.
  • Bonjour. Il est effectivement difficile à utiliser. Mais la notice n'est pas fidèle. Si vous ne la trouvez pas sur internet. Je pourrai vous la scanner mercredi. Cordialement
  • Bonjour pourriez vous m'envoyer s'il vous plait la notice pour le mini four ESO 955. A carneiro.sylvain@neuf.fr. Cordialement.
  • Bonjour; Un grand MERCI pour votre participation. Voici mon adresse mail : josianelle@gmai.com. Une question : avez-vous réussi à maitriser ce four et en êtes-vous satisfait ? Encore merci. Cordialement. Josianelle
  • Bonsoir, Merci pour votre réponse. J'accepte bien volontiers votre proposition et vous remercie par avance de bien vouloir me scanner la notice lorsque vous le pourrez. Bonne soirée. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit