ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre ce groupe

NOTICE D'UTILISATION

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation ELECTROLUX pour mon four à poser inox référence ESO 955. Je trouve que ses fonctions ne sont pas faciles à utiliser et j'aimerais reprendre sérieusement la notice car il ne m'apporte aucune satisfaction.Je l'ai égarée lors de mon déménagement. Merci. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question NOTICE D'UTILISATION

• Donnez moi votre adresse mail pour l'envoie de la notice. Cordialement.
  • Bonjour. Il est effectivement difficile à utiliser. Mais la notice n'est pas fidèle. Si vous ne la trouvez pas sur internet. Je pourrai vous la scanner mercredi. Cordialement
  • Bonjour pourriez vous m'envoyer s'il vous plait la notice pour le mini four ESO 955. A carneiro.sylvain@neuf.fr. Cordialement.
  • Bonjour; Un grand MERCI pour votre participation. Voici mon adresse mail : josianelle@gmai.com. Une question : avez-vous réussi à maitriser ce four et en êtes-vous satisfait ? Encore merci. Cordialement. Josianelle
  • Bonsoir, Merci pour votre réponse. J'accepte bien volontiers votre proposition et vous remercie par avance de bien vouloir me scanner la notice lorsque vous le pourrez. Bonne soirée. Cordialement