Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

mise en route impossible

Bonjour, je viens d'acheter mini four Electrolux eso 955, j'ai suivi à la lettre la mise en route, mais une fois que j'appuie sur le boulon de mise en route, il ne se met pas en route; merci de votre aide

Consulter les 12 réponses à la question mise en route impossible

  • bonjour,il faut regler le thermostat puis la minuterie +/-30mn et enfin appuyer sur marche ,situé en haut à droite du thermosttat.bonne chance!
  • Regler la minuterie Mise en route par le bouton avec fleche à droite au dessus de la minuterie
  • une fois que vous avez selectionner toute vos fontions de cuisson par exemple grill ou chaleur tournate ainsi que la temperature vous appuiyer sur le bouton de gauche qui a our symbole un carre le minutier indique les minutes que vous pouvez modifier et vous demmare le bouton de droite avec une fleche le four s'allume et demmare
  • Avez-vus essayé d'appuyer 2 fois sur le bouton de droite en forme de flèche ?
  • Pour le démmarer suivre la procédure suivante appuyer sur le carré, colonne de gauche L"affichage indique 30.00 minures VERIFIER QU"UN SYMBOLE S'AFFICHE AU DESSUS ( chauffe dessus, dessous, chaleur tournante etc....) s c 'est pas le cas il faut en sélectinner 1 (bouton tout en bas) ensuite régler + ou- le temps de marche appuyer sur le triangle pour la mise en route le compte à rebours doit commencer Bonne chance N'oublier pas de régler la température!l
  • Bonsoir Sur le miens une fois le programme sélectionné il faut que j appuie 2 fous sur la flèche pour qu il se mette en route. Je n ai pas eu de notice avec je ne sais pas me servir de toutes les fonctions ou programme.
  • Bonjour Avant d'appuyer sur le bouton de mise en route (triangle noir) il faut appuyer sur le bouton de présélection situé à sa gauche (carré noir) et choisir la température, le mode de cuisson et la durée de cuisson. Cela devrait vous faire démarrer ce four qui est un excellent produit!
  • Bonjour, Comme BrehierC3193 je n'ai eu aucun problème lors de la mise en route. Avez vous bien séléctionné un programme de chauffe, si ce n'est pas le cas il ne démarrera jamais.
  • Il faut afficher une certaine durée au départ. C'est un compte à rebours.
  • Il ne fonctionne donc pas : faire jouer la garantie. Je ne vois pas d'autres solutions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit