Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

MINI FOUR

Bonjour , pouvez-vous me dire si on peut possez un four a micro honde dessus merc d'avance

Consulter les 10 réponses à la question MINI FOUR

  • je confirme que la parois est très chaude et qu'il ne faut rien poser dessus.
  • Afin de ménager l'espace au dessus du four j'ai posé le micro ondes sur une étagère 10 cm au dessus.
  • Et pourquoi pas l'installer dans le four ?
  • Bonjour non car le four chauffe énormément sur le dessus et sur les côtés Il ne faut rien poser dessus et ne pas l encastrer non plus.
  • Absolument pas il chauffe beaucoup de trop a l'extérieur le four
  • il ne vaut mieux pas car la dessus et très chaud
  • dans la notice il précise un espace de 10 cm pour respecter la ventilation et le risque de bruler
  • Je ne pense pas que ce soit une bonne idée car la paroie devient très chaude lorsque le four est allumée.
  • Bonjour il ne faut rien poser dessus et lui laisser de la place sur les côtés pour que la ventilation puisse ce faire correctement
  • Non cela n'est pas souhaitable , car le four est chaud et pourrai endommager le micro onde.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit