Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

Manuel d'utilisation

Bonjour, ET bien je recherche le manuel du four Electrolux ESO 955. Par avance merci. Sincères salutations. Yannick

Consulter les 7 réponses à la question Manuel d'utilisation

  • Bonjour CavertC9240, j'ai bien vu votre message mais lorsque j'essaye de vous envoyer un message, celui-ci me revient pour adresse incorrecte. Comment peut-on faire? Merci
  • je possede la notice,si vous la souhaitez ,me contacter cavert.claude@srf.fr salutations
  • Bonjour, Si vous obteniez la notice, je souhaiterai que vous me fassiez suivre le lien. Merci Beaucoup. Virginie
  • Pourriez-vous me transmettre na notice s'il vous plait. Je viens d'acquérir le même four et j'aimerai lire le mode d'emploi avant de l'utiliser. Merci beaucoup
  • Bonjour, Il me sera possible de vous envoyer la notice semaine prochaine si vous pouvez patienter. Cordialement
  • Notice envoyée par email

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit