Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

Electrolux ESO 955 INOX

Bonjour, J'ai besoin de la "Notice explicative du mini Four "Electrolux ESO 955 INOX" merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Electrolux ESO 955 INOX

• Bonjour, Je suis sur paris, si vous êtes loin je peux vous donner une copie ou l'envoyer par courrier ou scanner Bonne soirèe
  • sinon si j arrive à les guider pour me scanner la notice je vous l envoi mon mail carolinedelagneau@hotmail.com on peut essayer, si vous me faites signe je vais faire faire la manip à mon oncle par téléphone, c est pour ça que je voulais savoir si c était toute la notice
  • bonjour , je ne devrais pas avoir de soucis vous habitez où? car le four je l ai offert à mon oncle et ma tante je peux leurs demander et vous le scanner eux ils seraient perdu je vois que je peux ajouter une image, ça risque de prendre un peut de temps à moins que je la lui fasse prendre en photo pour la joindre, vous voulez toute la notice? cdt caroline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit