Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

écart à la porte

Bonjour Je l'ai acheté ce four, mais la porte ne se ferme pas serré et il y a un écart d'environ 5 mm près de la poignée de porte. L'affichage numérique se cuit à la vapeur, je peux voir à l'intérieur à travers la fente. Bien à vous aussi? Merci,

Consulter les 15 réponses à la question écart à la porte

  • Bonsoir, Je n'ai pas ce problème. Mon four ferme bien et fonctionne bien. Désolée.
  • Le mien ferme parfaitement. Soit vous avez quelquechose qui fait obstacle à la fermeture (grille mal posée ou plaque du fond) soit votre four a un problème, et quoi qu'il arrive, je vous suggère de faire appel au SAV très pro. Cdlt
  • je n'ai pas ce problème et ne peux donc pas vous aider. Désolée
  • Bonjour, Rien de cela sur mon four et fermeture normale sans espace.
  • Retournez le au SAV et faites marcher la garantie si vraiment la vapeur ou la fumée de vos aliments passe alors que la porte est fermée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit