Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

départ différé

Bonjour, on peut faire un départ différé combien de temps à l'avance. Merci

Consulter les 6 réponses à la question départ différé

• Bonjour pouvais vous m'envoyez la notice d'utilisation svp merci c genti
  • Je voulais vous envoyer la notice d'utilisation de l'électrolux mais je n'y arrive pas. Peut-être par mail ?
  • Bonjour, je suis désolée mais je n'est pas encore utilisée cette fonction. Pour le reste il est très bien.
  • Bjr. Je valide la réponse de Kalouvoqui sans avoir testé, juste en lisant la notice et en pianotant sur les boutons de commande.
  • Bonjour j'ai regardé il suffit de programmer l'heure à laquelle vous souhaitez que votre cuisson débute. Bonne soirée
  • Bonjour, je pense que l'on peut programmer pour la journée. Du matin pour la soirée par exemple. L'horloge pouvant se régler entre "0:00"et 24:00. J'espère que cette réponse pourra vous satisfaire. A vérifier malgré tout !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit