Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

comment décongeler

bonjour sur le manuel il ne parle pas de décongélation, ni du nettoyage par catalyse merci

Consulter les 3 réponses à la question comment décongeler

• Bonjour, en fait, c'est peu l'arnaque car le nettoyage par catalyse, c'est juste le revêtement qui est sensé ne pas adhérer mais juste sensé car il est impossible à nettoyer et les graisses sont bien là. Cela fait presque 2 ans que je l'ai et je ne m'en sert plus en rôtissoire car les graisses projetées ne se nettoient pas après. Par contre il cuit très bien. Perso, je voulais un four au nettoyant mais il est loin de répondre à ce critère. Dommage car il pourrait être un super four si ce revêtement était mieux.
  • Désolée de ne pouvoir vous venir en aide. Je suis confrontée au même problème que vous. Quelqu'un a-t-il la solution ?
  • De mémoire il n'y a pas de fonction de décongélation ni de catalyse sur ce four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit