Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

bouton delay/start

bonjour, je ne comprends toujours pas à quoi sert ce bouton situé entre celui avec le carré et celui avec triangle. j'ai néanmoins fait une première utilisation et réussi à l’arrêter, mais ne me demandez pas comment!!!!! merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question bouton delay/start

  • Je confirme l'explication de camille1506. Je peux vous joindre par mail un petit mode que j'avais créé pour mes amis.
  • Le "delay Start"sert a programmer une heure pour démarrer le four... Par exemple a 11h30 pour que le plat soit près lorsque l'on rentre du boulot a midi .. J'espère que c'est compréhensible ce que je dis
  • Voici un extrait de la notice, relatif à cette fonction. Bon courage!
  • Bonjour CrepingeA4968, un petit mode d'emploi facile : volontiers !!! Merci beaucoup
  • Je confirme l'explication de camille1506. Je peux vous joindre par mail un petit mode que j'avais créé pour mes amis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit