Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL8648RO FULL

ESL8648RO FULL

 - 
159 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 3080 l / an 15 couverts - Niveau sonore : 43 dB Grand volume de lavage

Rejoindre

Séchage

Bonjour, Le séchage en fin de programme est insuffisant

Consulter les 6 réponses à la question Séchage

  • Bonjour, en effet je suis moi aussi déçu par le séchage, je voulais juste préciser qu'en réglant bien la dureté d'eau et le débit de rinçage ça a pas mal amélioré le résultat quand même
  • Je partage les avis précédents. Séchage insuffisant. J'ai également eu 3 interventions pour d'autres problèmes. Si après la fin du programme, j'ouvre le lave-v, le sechage est un peu mieux. Mais ca veut dire que je ne peux le lancer la nuit...
  • Je suis moi aussi de cet avis séchage décevant.
  • rien a faire..... globalement le séchage est plutôt mauvais sur ce modèle, en plus le SAV vient de me changer le groupe de chauffe qui est tombé HS après 15 mois d'utilisation. très très déçu par ce modèle
  • 3 interventions d'un technicien : 2 pour le séchage inexistant !!! 1 pour une pièce défectueuse alors qu'Eletrolux connaissait l'origine sans rappeler les appareils..... je suis très mécontente de cet achat et vais probablement le signaler à une association de consommateurs.
  • Très mécontente du séchage de la vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit