Panne i30
bonjour le lave vaisselle ne marche plus ... merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour le lave vaisselle ne marche plus ... merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le lave vaissel s'allume mais ne démarre pas puis il se met a bipper et le code 50 s'allume, je pense que cela vient de la pompe de vidange qui ne démarre pas . Pouvez vous m'aider pour accéder à la pompe et comment faut-il la tester. Merci
Bonjour, en remontant le lave vaisselle jusqu'au niveau de mon plan de travail, les pieds ne tiennent plus droit, surtout un des pieds avant, quelqu'un a rencontré ce problème? Que faire dans ce cas la?
Bonjour, organisation intérieure : les séparateurs sont ils rabattables ? merci
bonjour Message i30 que faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil