Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL6356LO

ESL6356LO

 - 
152 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ / Consommation d'eau : 3080 l / an / 12 couverts - Niveau sonore : 47 dB / Départ différé jusqu'à 24 heures

Rejoindre

6 questions sur la communauté ESL6356LO - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Encastrement

Bonjour Je souhaite mettre une porte de façade Ikea sur mon appareil, mais quelles sont les charnières à utiliser ? Merci de votre aide !

l'eau ne chauffe pas

bonjour à toutes et à tous. Suite à ce même symptôme survenu il y a plus d'un an, Je m'étais dépanné en changeant la résistance de chauffage clipsée sur la pompe de circulation d'eau. Le diagnostic est toujours le suivant: la résistance elle même n'est pa... voir la suite

Répondre

problème pompe vidange sur lave vaisselle electrolux esl6356lo

Bonjour la pompe de vidange fonctionne sans arrêt et le code l30 s'affiche.Merci

dimension de la porte habillage

bonjour, j'ai vu sur internet une porte d'habillage de 45X80 cela correspond il aux dimensions exactes ou faudra t il faire une découpe merci pour votre aide

vidange

bonjour Suite à erreur codée 30, je recherche les conseils de vidangeage et d'identification d'une fuite système pour laquelle je pourrai faire fonctionner ma garantie. Merci

Répondre

notice de montage

Bonsoir, comment installer un lave vaisselle electrolux esl6356lo? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit