Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL6356LO

ESL6356LO

 - 
152 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ / Consommation d'eau : 3080 l / an / 12 couverts - Niveau sonore : 47 dB / Départ différé jusqu'à 24 heures

Rejoindre

problème pompe vidange sur lave vaisselle electrolux esl6356lo

Bonjour la pompe de vidange fonctionne sans arrêt et le code l30 s'affiche.Merci

Consulter les 2 réponses à la question problème pompe vidange sur lave vaisselle electrolux esl6356lo

  • Sans affirmation, j'ai rencontré un problème similaire et le problème était une fuite sur une durite ( un collier mal serré) ce qui a engendré le remplissage du bac plat qui se trouve au point le plus bas du lave vaisselle ( dessous) et dans ce bac se trouve un flotteur qui déclenche la pompe à eau. Je pense qu'il serait intéressant de vérifier ce point là. Bon courage à vous !

  • je crois qu'il s'agit d'une fuite


    • @soph64443136 Bonjour,


      j'ai dû enlever une pièce en la déconnectant hydroliquement et électriquement afin de la nettoyer, ainsi que les tuyaux autour,, c'est me semble t'il ce qui permet de contrôler la présence d'eau ou non. Après quoi tout est repartit.

      symptômes : bip et pompe en marche en permanence .


      ATTENTION DÉBRANCHER LA PRISE ET PRÉPARER DE QUOI ESSORER


      bon courage


      cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit