Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL5360LA

ESL5360LA

 - 
189 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB Consommation d'eau de 9,9L par cycle - Classe A+++ Fonction AirDry pour le séchage Moteur inverter - Paniers modulables Flexilift - Cycles rapides avec Time Manager

Rejoindre

Façade coulissante

Bonjour, est-ce que la façade posé sur le lave vaisselle coulisses ?Merci

Consulter les 11 réponses à la question Façade coulissante

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui elle coulisse. Elle remonte de 6 cm environ lorsque on ouvre la porte.


    Cordialement

  • Bonjour

    L'installation se fait par des coulissants en effet

    c´est un bon lave-vaisselle

    quant au service du revendeur c'est un branchement pas une installation : je ne peux plus fermer le tiroir présent sous le lave-vaisselle

    et je ne dis pas le grand moment de solitude ressenti quand l'employé m'a gentiment mis dans les mains le sac de vis en me disant : tenez ça c'est pour que vous montiez la porte... Nous on ne le fait pas. Si vous voulez que quelqu'un vienne,

    il faut prendre RV et ce sera payant »

    or je ne bricole pas. J'ai simplement obtenu d'avoir des explications...

    codialement


  • oui, de quelques centimètres

  • Bonsoir,

    ca coulisse un peu manifestement. Pour ma part, j'ai essayé de mettre la facade avec le lave vaisselle en place. il faut la poser

    à plat avant de brancher la machine. J'ai cassé les fixations du bas qui sont en plastique, et j"ai donc bricolé une fixation en utilisant du velcro

  • En tout cas avec une façade de 76,5cm, la façade coulisse,

    Je crois que ça dépend du modèle de la cuisine et de la taille de la porte.

    Avec une porte plus de 75cm, on ne pourrait pas ouvrir complètement la porte sans système de glissière.

    voir le plan https://www.electrolux.fr/kitchen/dishwashing/dishwashers/built-in-dishwasher/esl5360la/ qui montre bien les deux possibilités.

  • Bonjour non elle ne coulisse pas elle est fixe. Bien cordialement.

  • Oui elle coulisse

  • Bonjour, j'avais une porte en bois que j'ai réinstallé dessus et il coulisse parfaitement. Il y a un plan papier à fixer sur la porte avec les trous dessinés pour le percage. C'est assez facile.

  • Bonjour,

    Oui celle-ci coulisse :-)

  • Bonjour

    non elle a été fixée sur la porte du lave vaisselle

    cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit