Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL5360LA

ESL5360LA

 - 
189 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB Consommation d'eau de 9,9L par cycle - Classe A+++ Fonction AirDry pour le séchage Moteur inverter - Paniers modulables Flexilift - Cycles rapides avec Time Manager

Rejoindre

11 questions sur la communauté ESL5360LA - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Plus de chauffe

Bonjour mon lave vaisselle Electrolux ESL5360LA ne chauffe plus. Avant de tout démonter si quelqu'un a eu ce problème et peut m'orienter ce serait top, d'avance merci Christophe

Répondre
Question résolue

Fixation porte en bois

Bonjour est ce que les fixations pour une porte en bois sont fournie ? merci

Façade coulissante

Bonjour, est-ce que la façade posé sur le lave vaisselle coulisses ?Merci

Achat d'un kit de fixation ?

Bonjour, Le système de fixation est-il fourni avec le lave vaisselle pour fixer la porte (qui elle n'est pas fournie) ? Merci.

Encastrement

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si ce lave vaisselle peut être encastré dans dans un emplacement de 60cm de largeur sachant qu'au fond de l'emplacement se trouve un tuyau d'évacuation non déplaçable. Merci

Répondre

Passage TV à Netflix

bonjour Quand on va sur Netflix on ne peut plus retourner sur les chaînes de télé . TV neuve installée en juin sur un ampli . merci

Répondre

Habillage de porte

bonjour Est-ce nécessaire d' installer un habillage de porte? merci

Tailles des plats et assiettes

Bonjour je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs. Quelqu'un peut-il m'indiquer les hauteurs maxi des assiettes ou plats que l'on peut disposer dans le bas du LV sans en gêner le fonctionnement ? Merci bcp, cordialement

Lumière de fin de cycle

Bonjour Y a t-il une lumière qui se reflète au sol pour indiquer que le lave vaisselle est en marche ? Merci

Répondre

<PRE>Matériau de la cuve</PRE>

Bonjour, la cuve est-elle en inox ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit