Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL2500RO

ESL2500RO

 - 
372 membres
Voir la description

Encastrable - 60cm Compact (6 couverts) - Niveau sonore 50dB Consommation d'eau : 6,5 L/cycle - Classe énergie F Séchage avec la technologie AirDry Départ différé 24h - Programme Express 20 minutes

Rejoindre

LV peut il être utilisé en pose libre ?

Question résolue

Bonjour ... ce LV peut il être utilisé en pose libre ? ... sans mettre de mordre dessus ? Merci cdlt

Consulter les 6 réponses à la question LV peut il être utilisé en pose libre ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui il fonctionnera en pose libre, mais il sera tout "nu", cest pas très joli ... car il ny a pas de façade, ni de porte avec.

  • Réponse jugée utile

    Oui je l'utilise en pose libre

  • très content de ce lave vaisselle pour le moment. En effet pas très joli en pose libre et pour ma part, la porte remonte toute seule lorsque je veux le laisser ouvert pour le charger... surement parce que je n'ai pas mis de façade qui ferait un contre poids.

  • Pas de problème pour une pose libre. Après, c'est une question d'esthétique...

    A part ça, excellent LV que j'ai monté encastré dans le meuble cuisine d'un bateau.

  • Bonjour, rien n'empêche ce lave vaisselle de fonctionner en pose libre. Cependant, il n'a pas de poignée sur la façade, et le top n'est pas résistant pour encaisser les chocs.

  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses... ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit