Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL2500RO

ESL2500RO

 - 
372 membres
Voir la description

Encastrable - 60cm Compact (6 couverts) - Niveau sonore 50dB Consommation d'eau : 6,5 L/cycle - Classe énergie F Séchage avec la technologie AirDry Départ différé 24h - Programme Express 20 minutes

Rejoindre

19 questions sur la communauté ESL2500RO - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Question résolue

LV peut il être utilisé en pose libre ?

Bonjour ... ce LV peut il être utilisé en pose libre ? ... sans mettre de mordre dessus ? Merci cdlt

Lave-vaisselle qui fuit et ne répond plus

Bonjour, j'ai acheté un lave-vaisselle Electrolux  en 2013 mais mis en service pour la première fois en 09/2018. Il y a trois jours, j'ai lancé un cycle "rinse & hold (rinçage rapide)" qui semblait ne pas en finir. En allant voir, j'ai découvert une énorm... voir la suite

Séchage en fin de cycle de lavage

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se passe le séchage en fin de cycle de lavage ? Est-ce que la porte s'ouvre toute seule pour accélérer le séchage ? Merci d'avance.

Diamètre assiettes

Bonjour Quel diamètre d'assiettes tient a l'intérieur du lave vaisselle ? Merci

Quelle taille des assiettes?

Bonjour, est ce qu'il y a la place pour des assiettes de 27cm? Certains mini lave vaisselle n'ont pas assez de place au dela de 24 ou 26cm. merci beaucoup!

Répondre

Que veut dire E?

Bonjour que veut dire E?.Merci

Neutraliser l'alarme de fin de cycle de lavage

Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il l'astuce pour supprimer la sonnerie de fin de cycle de lavage ? Au plaisir.

Répondre

Comment poser avec une porte IKEA Method

Bonjour, en suivant les consignes et en utilisant les charnières fournies, la façade est plus haute de 1 cm et ne s'aligne pas sur les autres meubles. Si on la pose plus bas, elle ne s'ouvre pas. Merci de vos réponses

Pompe inclue dans l'appareil?

Bonjour est ce qu'il y a une pompe de vidange inclue dans cet appareil?

Répondre

Blocage de la porte

Bonjour, je n'arrive pas à bloquer la porte du lave vaisselle, elle revient systématiquement et je ne peux pas mettre correctement ma vaisselle. un système de blocage est-il prévu que je n'aurais pas vu? Merci pour vos retours

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit