LV peut il être utilisé en pose libre ?
Bonjour ... ce LV peut il être utilisé en pose libre ? ... sans mettre de mordre dessus ? Merci cdlt
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ... ce LV peut il être utilisé en pose libre ? ... sans mettre de mordre dessus ? Merci cdlt
Bonjour, j'ai acheté un lave-vaisselle Electrolux en 2013 mais mis en service pour la première fois en 09/2018. Il y a trois jours, j'ai lancé un cycle "rinse & hold (rinçage rapide)" qui semblait ne pas en finir. En allant voir, j'ai découvert une énorm... voir la suite
Bonjour Quel diamètre d'assiettes tient a l'intérieur du lave vaisselle ? Merci
Bonjour j'aimerais voir des photos et avoir des explications sur comment vous avez configuré la structure Faktum 60 pour integrer la LV. Est ce qu'il faut avoir imperativement une port devant la LV, ou elle peut aller aussi sans potre? Dans ce cas la, ell... voir la suite
bonjourCe produit peut-il être installé sous la cuve de l'évier ? Merci.
Bonjour Merci pour les réponses. Ceux qui ont encastrer ce LV compact dans une meuble ikea METHOD, est-ce que ce fut galère et avez-vous eu besoin de kit d'adaptation nécessaire ? J'ai vu plusieurs messages indiquant que c'était galère / ne fonctionnait p... voir la suite
Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'encastrer ce lave-vaisselle dans une cuisine METHOD de chez IKEA ? merci
Bonjour, pouvez-vous me dire comment se passe le séchage en fin de cycle de lavage ? Est-ce que la porte s'ouvre toute seule pour accélérer le séchage ? Merci d'avance.
Bonjour, est ce qu'il y a la place pour des assiettes de 27cm? Certains mini lave vaisselle n'ont pas assez de place au dela de 24 ou 26cm. merci beaucoup!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil