Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL2500RO

ESL2500RO

 - 
374 membres
Voir la description

Encastrable - 60cm Compact (6 couverts) - Niveau sonore 50dB Consommation d'eau : 6,5 L/cycle - Classe énergie F Séchage avec la technologie AirDry Départ différé 24h - Programme Express 20 minutes

Rejoindre

Installation

Bonjour
Peut on intégrer se lave vaisselle dans un meuble sous évier de 60 cm de large ,
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Installation

  • Bonjour,

    Je pense que oui. En ce qui me concerne, j'avais fait appel à un menuisier qui a créé une niche aux dimensions exactes pour ce lave vaisselle.

  • oui il rentre bien dans un meuble de 60 mais nous avons eu des problèmes de porte avant même de l'utiliser le montage est à problème et la.porte peu fiable Nous sommes très déçu de ce produit cher.


  • Bonjour, j'ai ce même lave vaisselle installé dans un caisson de cuisine 60cm de large Ikea et ça fonctionne très bien. Gain de place assuré. Pour un couple sans enfant ou un/e célibataire c'est parafait !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit