Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL2500RO

ESL2500RO

 - 
389 membres
Voir la description

Encastrable - 60cm Compact (6 couverts) - Niveau sonore 50dB Consommation d'eau : 6,5 L/cycle - Classe énergétique F Séchage avec la technologie AirDry Départ différé 24h - Programme Express 20 minutes

Rejoindre

descriptif sur la porte

Question résolue

Bonjour sachant que le mini lave vaisselle est tout intégrable la porte va t'elle caché tout l'appareil ou simplement la partie basculante et le reste il me faudra mettre un bandeau complémentaire ou non pour arriver a cacher la hauteur de l'appareil de 43.5 cm

la porte est a fixer avec des attaches prévu ou coller

Merci

Consulter les 4 réponses à la question descriptif sur la porte

  • Réponse approuvée par Darty

    La porte( en MDF) ne cachera que la partie mobile de la porte du lave vaisselle(350mm environ). un bandeau est a prévoir en effet pour cacher la partie basse.

    des supports coulissants sont prévus sur le lave-vaisselle pour fixer la porte

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, la façade cache complètement la porte du lave vaisselle. Les gonds ne sont pas fournis (photo 3) , mais le système de fixation de la porte du LAV à la façade (tiges photo 2) est fourni. Donc pas de bandeau pour moi! Cdlt

  • Bonjour, J'envoie des photos.



  • C'est un casse-tête incroyable que je n'arrive pas à résoudre depuis que j'ai été livré voici 8 jours. Je vais m'y atteler mais cela va prendre du temps je crains. Sitôt résolu je reviendrai vers vous.

    E.S.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit