Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI8550ROX

ESI8550ROX

 - 
364 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 44 dB Consommation d'eau : 11L par cycle - Classe A+++ Technologie de séchage AirDry Option Time Manager : réduit la durée des programmes

Rejoindre

Fiabilité, solidité

Bonjour,Êtes-vous satisfait de votre lave vaisselle? Est-ce qu'il est fiable et les matériaux sont solides?Je vous remercie pour votre attention.Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Fiabilité, solidité

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Il est très bien, pratique, robuste, efficace, très silencieux. Je ne regrette pas cet achat. Je vous le conseille.

  • ok pour l instant mais mis en place récemment le système d ouverture de porte à la fin est super car meilleur séchage, il est silencieux à voir à l usage pour la fiabilité , le tiroir à couvert est un plus !

  • Alors oui, très satisfait, cependant il y a un tiroir pour mettre les couverts. Les miens ne sont pas forcément adaptés. Par contre ce qui est un peu déstabilisant c'est l'ouverture automatique en fin de cycle. Mais c'est très pratique, les tuperwares sont secs !

  • bonjour

    je suis enchantée de mon lave vaisselle .grand ,silencieux ,le seul problème c est le tiroir a couvert meme au plus bas je ne peut pas metre mes verre qui ont un grand pied.

  • Bonjour , je l'ai depuis moins d'un an, il a l'air bien conçu, efficace, et silencieux, mais il m'est difficile de savoir s'il est solide. Il faut voir avec le temps.

  • Bonjour. Aucun problème ou défaut à déplorer depuis que j'en suis propriétaire. Pour compléter le propos, le seul reproche que je pourrais évoquer, c'est la porte qui s'ouvre après chaque lavage et qui reste ouverte tout le temps en fait, le mécanisme étant plutôt dur à fermer


  • Bonjour,

    Ce produit est très fiable et d'une utilisation simple

  • Bonjour, pour ma part je trouve que le tiroir range couverts n est pas pratique, et pas très solide, pour le reste RAS.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Nous utilisons ce lave vaisselle depuis seulement 2 mois. Pour l'instant, nous sommes très satisfaits, la vaisselle est toujours bien lavée. En revanche, le systeme de plateau à couverts, placé au dessus du panier à verres, est plutôt embêtant, car il ne laisse pas suffisamment de place pour les verres à pied. Personnellement je préférerais le principe du panier à couverts situé dans la partie basse, avec les assiettes. Chose dont je n'avais pas conscience en achetant le LV sur internet...

    cordialement

  • le lave-vaisselle Electrolux a été acheté il y a 3 mois.Il paraît fiable, robuste, lave très bien et est économique. J'en suis très satisfait, sauf le tiroir à couverts (qui semble de mode aujourd'hui mais demande plus de temps à disposer les couverts un par un) que j'ai enlevé et remplacé par un bac à couverts placé au niveau 1.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit