Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI6527LOK

ESI6527LOK

 - 
628 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 47 dB Capacité variable automatique

Rejoindre

Cache porte ?

Bonjour, Avant d'acheter, je voudrais savoir si mon cache-porte de 19mm d'épaisseur va aller et si il y a une notice de montage du cache-porte. Merci

Consulter les 21 réponses à la question Cache porte ?

  • Personnellement nous n avons pas mis de cache porte EN même temps nous avions pris en fonction de la dimension et cela est très bien ainsi
  • Gabarit de percage mauvais donc besoin de re-adjuster point de percages... Porte de 19mm ok sinon, le lave vaisselle nous pose pas mal de soucis.. Temp de lavage long (3hrs) selon mode! ou bien ne seche pas ou mal apres lavage court! Et pour le rangement de vaisselle alors la, bon courage!
  • Merci à tous pour vos réponses
  • LA NOTICE DE MONTAGE EST EN FAIT UN CROQUIS, pas facile de l'interpréter.... J'ai du changer les pattes de montage de mon cache porte qui n'allaient pas avec leur porte. Je n'ai jamais trouvé comment le visser, je cherche encore. En fait c'est l'entretoise qui bloque mon cache porte.
  • Bonsoir, Pas trop de problème pour la pose de la porte, par contre je n'ai pas vérifié la profondeur du lave-vaisselle, du coup il dépasse. Cordialement. Bonne soirée
  • OK mon cache porte fait 19 mm il y a une notice de montage
  • Bonsoir, la donnée la plus importante est plutôt la largeur de votre porte pour la hauteur le lave vaisselle est vendu avec un jeu de cales de rattrapage et votre cache porte de 19 mm ne posera pas à mon avis de problème. Il y a une notice de montage. Salutations
  • Bonjour La réponse est oui et il y à aussi la notice de montage avec le perçage Cordialement
  • Bonjour, il y a un gabarit de fourni avec la notice d'utilisation (point de perçage), plus des entretoises qui se fixent sous le bandeau de commande et permettent de décaler un peu le cache porte vers le bas, ainsi que la visserie nécessaire à la fixation. Pour les 19 mm d'épaisseur, ça devrait aller, le mien devait faire à peu près cette épaisseur. Le poids du cache-porte doit être entre 2 et 8 kg de mémoire. Cordialement
  • Oui en réponse à vos deux questions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit