Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI5344LOK

ESI5344LOK

 - 
1229 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique E Technologie de séchage AirDry Programme rapide 30mn - Option Time manager

Rejoindre

Porte lv Electrolux ESI5533LOX

Bonjour La porte de mon LV ne s'ouvre JAMAIS en fin de cycle pour le séchage quelque soit le programme. Est ce normal ? Il est pourtant indiqué que la porte s'ouvre tjts en fin programme

Consulter les 18 réponses à la question Porte lv Electrolux ESI5533LOX

  • il y a pas une fonction reset sur le tableau de bord?


  • Mon lave-vaisselle s'ouvre à chaque lavage

  • Bonjour , il doit y avoir un soucis car le mien fonctionne bien à chaque tournée

  • Bonjour , dans la notice d'utilisation page 13 vous trouverez comment réactiver cette fonction.

  • Visiblement il y a un défaut car sur mon lave-vaisselle la porte s'ouvre des fins de programmes

  • Sur mon modèle, la porte s'ouvre toujours en fin de cycle

  • Bonjour, il doit avoir un soucis car le mien s ouvre à la fin de tous les programmes.

    Contacter le SAV.

    merci

  • Non .

    Ce modèle est conçu afin que la porte s'ouvre en fin de cycle .

    Elle s'ouvre environ 10 minutes avant la fin du programme pour permettre un séchage maximum

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit