Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI5344LOK

ESI5344LOK

 - 
1229 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique E Technologie de séchage AirDry Programme rapide 30mn - Option Time manager

Rejoindre

Porte lv Electrolux ESI5533LOX

Bonjour La porte de mon LV ne s'ouvre JAMAIS en fin de cycle pour le séchage quelque soit le programme. Est ce normal ? Il est pourtant indiqué que la porte s'ouvre tjts en fin programme

Consulter les 18 réponses à la question Porte lv Electrolux ESI5533LOX

  • Bonjour, le système doit être désactivé repportez vous page 12 de votre notice afin de vérifier si le réglage de cette option est activé ou non. Cordialement
  • bonjour,

    voir P 13 du manuel pour activer/désactiver l'option AirDry.

    Sinon contacter le SAV Electrolux qui est très réactif, en tout cas n'attendez RIEN du SAV Darty...

  • Bonjour

    je pense qu' il y a un problème sur mon Lv elle s'ouvre à chaque cycle

    cdt

  • perso moi c 'est le model ES15344LOX et perso ça fonctionne sur le mien. je ne connais pa la difference des deux mais pour répondre à votre question et en cherchant sur internet je ne pense pas que cela soit normal si il est encore sous garanti faite venir un technicien

  • bonjour , vous avez surement desactivé la fonction, regarder dans le mode d'emploi

    • @mick46442613 Comment peut on réactiver cette fonc'tion ? Et ou?

  • Bonjour, après que vous ayez sélectionné votre programme, vous allez sue le carré avec le petit V pour sélectionner le sigle 3 vagues horizontales+ ( situé sous le sigle horloge 30) puis vous pouvez lancez votre programme.

    • @davi62522566 Le carre horizontal + est activé.

      Je ne sais plus quoi faire. LV neuf qui a 2 ans mais dont je ne me sers quasi pas. 3 fois en 2 ans.

  • Bonjour, la porte s'ouvre automatiquement, même avec le programme court . Si le lave vaisselle est encore sous garantie contactez le sav

  • Bonjour, la mienne s'ouvre automatiquement quelques minutes avant la fin du cycle pour un meilleur séchage.

  • ce n'est pas normal la mienne s'ouvre à tous les programmes

  • Bonjour ,normalement la porte doit s'ouvrir au moment dusechage .Cordialement gb

    • @gb3346465442 Effectivement la porte s'ouvre avant la fin de chaque programme. Désolée de ne pouvoir vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit