Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF9516LOW

ESF9516LOW

 - 
2028 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (Classe sonore C) Consommation d'eau 10,5 L/cycle - classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Options : Time Manager - AirDry - Fonction Auto Off - Tiroir à couverts MaxiFlex

Rejoindre

Panier inférieur instable

Question résolue

Bonjour utilisateurs de lave vaisselle ELECTROLUX. Est-ce que l'un d'entre vous a trouvé une solution pour empêcher le panier inférieur de glisser vers l'intérieur de la cuve pendant le chargement. La machine est bien de niveau mais la porte est inclinée comme si elle ne s'ouvrait pas complètement! Agaçant!!! Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Panier inférieur instable

  • Bonjour, pour éviter que le panier recule il faut le sortir complètement de manière que les roulettes arrières se coince sur bossage et reste et place. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonsoir. je l'utilise depuis quelques semaines et j'ai remarqué le même pb : le panier recule ou bascule en arrière !!!

    ma solution: en posant les objets lourds vers l'avant du panier, genre casserole ou plats et en remplissant plutôt l'avant en 1er puis en complétant avec les grandes assiettes au fond, ça fait contrepoids devant et ça ne bascule plus trop.

    Si qqun à trouvé une autre solution, je suis preneuse.

    à part ça je le trouve assez fonctionnel et efficace.

    bonne soirée

  • Bonjour

    nous nous sommes simplement adaptés en commençant le chargement du lave vaisselle par le devant. On prend vite l'habitude et le fond reste bien accessible pour déposer les dernières assiettes. Nous en somme par ailleurs très content (pourvu que ça dure).

  • Bonsoir,

    Nous n'avons pas constaté d'inclinaison notable de la porte sur notre lave-vaisselle.

    Cependant lorsque l'on charge le panier inférieur en commençant par le fond, nous devons bien faire attention de sortir le panier au maximum.

    Si nous ne le faisons pas, les roues arrières sont dans le vide et le panier a tendance à basculer.

    Est-ce que votre problème est similaire?

  • oui il faut ouvrir le panier à fond nous pas de probleme

  • Bonsoir. Pour moi, la porte s'ouvre bien à l'horizontal. Mais effectivement, comme le dit Jean34646153, bien faire attention que le panier soit tiré à fond. En espérant avoir pu répondre à votre problème.



  • Je confirme également les indications de jean34646153, la porte s'ouvre bien à l'horizontal mais le panier bascule si on ne le sort pas en entier et qu'on commence le chargement par le fond.

  • Pour moi qui l'utilise depuis quelques semaines effectivement, il faut tirer le panier à fond et charger par le devant, c'est une habitude à prendre. Sinon très contente du produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit