Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF9516LOW

ESF9516LOW

 - 
2028 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (Classe sonore C) Consommation d'eau 10,5 L/cycle - classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Options : Time Manager - AirDry - Fonction Auto Off - Tiroir à couverts MaxiFlex

Rejoindre

Lave vaisselle ELECTROLUX ESF9516LOX

Bonjour, le plateau (top) est -il amovible ? sa hauteur ?J'ai 82 cm de hauteur disponible

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Lave vaisselle ELECTROLUX ESF9516LOX

  • Oui il est amovible

  • oui, le dessus s'enlève et 82 ça devrait être bon...

  • Oui il est amovible mais 81 cm ça resteras très juste il faudra également agir sur les pieds et régler au minimum.

  • Oui, absolument.

  • Bonjour,

    En general ils le sont toujours ( les 2 précédents d une autre marque j avais enlevé le plateau) maintenant je n ai plus l utilité de le faire donc je ne sais pas, dsl

    La hauteur "sous plateau " semble etre légèrement superieure à 82. Je pense : 82,5 cm

    Cdt



  • Bonjour, aucunes idées pour le plateau.

    Par contre, je trouve que ce lave vaisselle n'est pas pratique , a cause du tiroir, on ne peut pas mettre de verres haut et il y a très peut de tiges sur la panier supérieur , les verres trop fin tombes pendant le lavage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit