Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF9516LOW

ESF9516LOW

- 
2027 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (Classe sonore C) Consommation d'eau 10,5 L/cycle - classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Options : Time Manager - AirDry - Fonction Auto Off - Tiroir à couverts MaxiFlex

Rejoindre

Bruit de ronron.

Bonjour utilisateurs de lave vaisselle Electrolux. Avez-vous remarqué comme un bruit de frottement en fin de cycle qui empire de lavage en lavage? Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Bruit de ronron.

• Bonjour, je pense qu'il s'agit du ventilateur de séchage mais il ne devrait pas faire trop de bruit je vous invite donc à contacter le service après-vente pour voir si quelque chose ne touche pas ce ventilateur Cordialement
  • Non ! pas à ce jour , Par contre quel galère le tiroir à couverts pas ingénieux du tout . Je recherche un panier comme au bon vieux temps ....

• Non je le fais fonctionné la nuit

• Rien d'anormal mais je l'ai acquis que depuis 4 mois.

• Bonsoir. Rien non plus de mon côté. Maintenant appareil acheté en juillet.

• aucun problème

• Bonjour, je n'ai rien remarqué d'anormal mais c'est un achat du mois de juin.

• Bonjour. Je ne l'ai que depuis quelques mois, et il tourne la nuit. Mais je n'ai rien entendu pour le moment.

• Bonjour

non rien de mon côté.

• Pas pour l'instant en ce qui me concerne mais je ne l'ai que depuis quelques mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit