Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF7506ROX COMFORTLIFT

ESF7506ROX COMFORTLIFT

Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Time Manager - Auto Off - AirDry - ComfortLift : soulève le panier inférieur à une hauteur plus confortable.

Rejoindre

Ouverture porte fin de lavage

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acquérir d'un lave vaisselle Electrolux, y a t'il un paramètre pour que la porte ne s'ouvre pas en fin de lavage? En effet la chaleur s'échappe sur mon bandeau supérieur de mon plan de travail. Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Ouverture porte fin de lavage

  • Bonjour Phil30 C'est l'option AirDry qui ouvre automatiquement la porte du lave-vaisselle. Pour désactiver cette fonction : Appareil en mode Utilisateur. Appuyer sur le bouton [HygienePlus] (à l'extrême droite comme une croix de pharmacie) Les 4 voyants situés à la gauche de ce bouton sont éteints. Le voyant "HygienePlus" clignote et l'affichage indique le réglage actuel Io >> Option AirDry activée Oo >> Option AirDry désactivée Appuyer sur le bouton [HygienePlus] pour modifier le réglage. Appuyer sur [Marche/Arrêt] pour confirmer le réglage. Cordialement
  • Bonjour, vous pouvez désactiver l'ouverture de porte automatique, appelé ausi AirDry. je vous invite à vous reportez en page 13 de la notice et de mettre l(option AirDry sur " []0" (lien de téléchargement de la notice: http://www.electrolux-ui.com/DocumentDownLoad.aspx?DocURL=2018\117\869861umFR.pdf) Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit