comment intervenir sur une Panne '30
Bonjour, Peut on intervenir de soi même sur une panne '30 système de sécurité anti-débordement s'est déclenché ?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour . je ne peux plus lancer un programme de lavage , des la mise en marche , indication bloqué a 2 h 05 . aucune action possible pour choisir un programme. il y a t il un reset général possible ( j ai déjà débranché électriquement le lave vaisselle p... voir la suite
Bonjour, Peut on intervenir de soi même sur une panne '30 système de sécurité anti-débordement s'est déclenché ?merci
BonjourLe top peut il être enlevé pour glisser le lave vaisselle sous le plan de travail ?Merci
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir d'un lave vaisselle Electrolux, y a t'il un paramètre pour que la porte ne s'ouvre pas en fin de lavage? En effet la chaleur s'échappe sur mon bandeau supérieur de mon plan de travail. Merci d'avance
Bonjour j'ai un code erreur i30 après avoir changé le pressostat et la pompe. que me conseillez-vous ?
Bonjour, Le panier bas de mon lave-vaisselle est coincé en position haute. Comment le débloquer ? J'appuie sur la poignée mais rien n'y fait. Merci par avance
Bonjour, nous avons le Comfortlift pour l'option du panier inférieur qui remonte. En fin de cycle (nous ne les avons pas encore tous essayés) la porte s'entr'ouvre, normal, cependant aucune chaleur, aucune vapeur et la vaisselle reste humide.??? Le seul p... voir la suite
BonjourComment débloquer le mécanisme sur vérin du panier svp? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil