Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF6528LZW

ESF6528LZW

 - 
812 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 45 dB (silencieux) / Consommation d'eau 3080 L/ an - Classe A+ / Départ différé de 1 à 24 heures / temps restant / Panier supérieur réglable

Rejoindre

LV : l'eau ne s'évacue pas complètement

Question résolue

Bonjour,

L'eau ne s'est pas évacuée complètement, un résidu stagne au fond, et mon LV ne répond pluds : aucun contact, quand j'appuie sur le bouton "marche", rien ne s'allume.

Electrolux ESF65053W Time Focus

Merci de votre aide.

Bernard

Consulter les 4 réponses à la question LV : l'eau ne s'évacue pas complètement

  • Réponse jugée utile

    Il faut le débrancher le pencher pour vider l'eau en mettant des serpillières au sol Démonter le dessus,les parois et le dessous et vérifier un petit tuyau blanc qui est généralement bouché le démonter le nettoyer remonter la machine et faire un essai c'est peut-être pas ça mais si c'est cela ça ne coûte rien. pour le démonter il y a des tuto sur YouTube

  • C'est arrivé chez moi à cause de l'encrassement dans le circuit d'évacuation. Sortir la machine, vérifier le flexible

  • Bonjour,

    Avez-vous essayé de faire un Reset ? (Appuyez sur les boutons "Programme" et "Option" en même temps).

    Mais si le bouton "marche" ne s'allume pas, je ne suis pas certaine que ça fonctionnera.

    J'espère qu'une solution vous sera apportée.

    Nathalie



  • Pour ma part, j'ai eu un souci similaire mais mon bouton marche fonctionnait. J'imagine que vous avez verifié votre disjoncteur?


    Par ailleurs, j'ai directement contacté Electrolux et j'ai acheté un pack de garantie. Cela m'a couté 200€ (au total, sachant que ce sont des mensualités sur 24 mois). Un réparateur est venu (pièce, main d'oeuvre et déplacement pris en charge). Il a changé la pompe puis a changé la carte electronique.


    Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit