Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF6528LZW

ESF6528LZW

 - 
812 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 45 dB (silencieux) / Consommation d'eau 3080 L/ an - Classe A+ / Départ différé de 1 à 24 heures / temps restant / Panier supérieur réglable

Rejoindre

14 questions sur la communauté ESF6528LZW - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Question résolue

cyclage ne fonctionne pas

bonjour a tous depuis une semaine suite a panne en approvisionement en eau mon lave vaiselle avait une erreur I30 . pas de fuite rien . en remettant la machien en route le lave vaiselle se remplit bien mais plus rien pas de code erreur la pompe de cyclage... voir la suite

Lave vaisselle froid

Bonjour, je viens de faire tourner mon lave vaisselle et la vaisselle est froide, j'ai trouver cela bizarre et j'aimerai savoir si c'est normal et si je dois faire quelques chose pour ca ? merci

Question résolue

LV : l'eau ne s'évacue pas complètement

Bonjour, L'eau ne s'est pas évacuée complètement, un résidu stagne au fond, et mon LV ne répond pluds : aucun contact, quand j'appuie sur le bouton "marche", rien ne s'allume. Electrolux ESF65053W Time Focus Merci de votre aide. Bernard

LAVE VAISELLE PANNE

Bonjour a toute l équipe, Lave vaisselle depuis Février 2013....hier il démarre j ai choisi un programme éco deux minutes après il clignote et annonce 30 en rouge. j ai coupe l eau puis essaye de le mettre en route, rien ! Que faire ? merci de me donner u... voir la suite

Mon Lave-vaisselle Electrolux ESF 6634 RZW reste toujours sur le même programme

Bonjour, le programme ou le programmateur ?? Qu'avez vous fait , et il retourne maintenant ?

Question résolue

Mon Lave-vaisselle Electrolux ESF 6634 RZW reste toujours sur le même programme

Bonjour, mon LV Electrolux ESF 6634 RZW reste toujours sur le même programme ! Il est impossible de faire un autre programme. Est-ce bien le programmateur qui déconne ? Merci de votre prochaine réponse.

TABLEAU DE BORD BLOQUE SUR RINCAGE 1.00

BONJOUR TABLEAU BLOQUE AUCUNE TOUCHE NE FONCTIONNE.MERCI

Argenterie et lave-vaillselle

bonjour Les couverts en métal argentés sont oxydés à chaque lavage et ressortent marrons. Quelqu'un a-t-il une solution ? Je viens d'acquérir le "electrolux_esf6528lzw". Ce phénomène d'oxydation n'existait avec mon ancien lave-vaisselle. Merci d'avance... voir la suite

programme rapide

bonjour Y a t il un programme rapide, 45 minutes ou équivalent ? Merci

lave vaisselle reglage

bonjour en fait je ne sais pas trop je nais jamais penser a le regler mais je ne pense pas envoyer votre adresse mail et je vous dit ca cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit