Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF6528LZW

ESF6528LZW

 - 
812 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 45 dB (silencieux) / Consommation d'eau 3080 L/ an - Classe A+ / Départ différé de 1 à 24 heures / temps restant / Panier supérieur réglable

Rejoindre

hauteur du lave vaisselle

Bonjour, La hauteur du lave vaisselle est elle reglabe? Le top s'enleve-t-il ? Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question hauteur du lave vaisselle

  • 1° Oui, la hauteur du lave vaisselle est réglable (24mm) en tournant ses pieds dans le sens des aiguilles d'une montre. 2° Ou,i le top s'enlève en retirant les deux vis situées en haut à l'arrière.
  • Oui et oui
  • Une fois le top enlevé, le lave vaisselle mesure combien ?
  • Bonjour, Le top s'enlève. Seuls les pieds arrière sont réglables.
  • Oui le top se retire
  • Je ne suis pas chez moi mais je regarderai a mon retour après le 15 /08 :) Cordialement
  • Bonjour, la hauteur ne se règle pas a ma connaissance. Et oui le top se retire.
  • le top s'enlève, ce que j'ai fait.... Cordialement.
  • Bonsoir, Je ne suis pas chez moi en ce moment. Je ne connais pas la hauteur du LV mais ce que je puis affirmer c'est que le top s'enlève. les installateurs qui l'ont enlevé m'ont dit de le garder jusqu'à la fin de la garantie. Cordialement.
  • Le top s enlève cdmt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit