Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF5511LOX

ESF5511LOX

- 
685 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47 dB Classe A+ - Consommation d'eau 11 L/cycle Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Panier supérieur réglable

Rejoindre

bonjour, est il encastrable ? je dois mettre une porte en bois dessus et ne laisser visible que le bandeau c'est possible ? merci

bonjour, est il encastrable ? je dois mettre une porte en bois dessus et ne laisser visible que le bandeau c'est possible ? merci

Consulter les 22 réponses à la question bonjour, est il encastrable ? je dois mettre une porte en bois dessus et ne laisser visible que le bandeau c'est possible ? merci

• Non, c'est pas possible
  • Oui il est encastrable. Notre four est sur le lave vaisselle.
  • Non , il vous faut un intégrable pour poser une porte, sinon il s'encastre sous le plan de travail en enlevant le plateau' Cordialement
  • Bonjour, Non il n'est pas encastrable.
  • Non malheureusement!
  • Bonjour, Non, il n'est pas encastrable
  • Non ou alors lever la plaque du dessus
  • Non ou alors lever la plaque du dessus
  • Oui la porte a des vis donc je suppose qu'elle est amovible pour pouvoir mettre une porte de meuble de cuisine a la place
  • Non pas du tout il et pose libre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit