Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF5511LOX

ESF5511LOX

 - 
685 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47 dB Classe A+ - Consommation d'eau 11 L/cycle Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Panier supérieur réglable

Rejoindre

Raccordement eau chaud ou au froid

Bonjour,pourriez vous me dire si le raccordement peut se faire uniquement sur l'eau froid? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Raccordement eau chaud ou au froid

  • Oui les appareils électroménagers fonctionnant à l'eau doivent être raccordé sur une arrivée d'eau froide.
  • Merci pour vos réponses
  • oui le raccord doit se mettre uniquement sur l'eau froide.
  • Bonjour, je ne sais pas trop, c'est un branchement identique à une machine à laver
  • à ma connaissance, oui
  • Bsr, oui il y en a qu'un seul et c l'eau froide.
  • Comme tous lave vaisselle / lave linge / sèche linge, raccordement uniquement sur eau froide car une résistance interne s'occupe de chauffer l'eau en fonction du programme utilisé.
  • Raccordement sur eau chaude...inscrit dans le descriptif du produit et confirmation du vendeur
  • Désolée, je ne peux pas vous aider car le lave vaisselle Electrolux n'a pu être installé, la hauteur étant trop élevée. Je pense néanmoins que les appareils ménagers se branchent en principe sur l'arrivée d'eau froide, que ce soit un lave linge ou un lave vaisselle. Cordialement
  • Raccordement sur eau froide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit